mercredi 19 décembre 2012

from Iceland

C'est un petit bout de rêve que j'ai reçu avec ce colis, 
Une laine qui vient (presque) directement d'Islande, 
pour tricoter mon premier "Lopi"... islandais, 
Quand on pense que cette laine a été sur le dos de moutons qui se baguenaudaient sur des volcans et des glaciers sous des aurores boréales ! (oui, c'est comme ça que je vois les choses, me pétez pas mon rêve), 
C'est fou quand même !
Quand on pense que peut-être bien que Björk s'est tricoté le même Lopi turquoise à fleurs violettes que celui que j'vais me faire ! (me pétez pas mon rêveuh !)...
C'est fou quand même !

2 commentaires:

  1. quel plaisir!bon tricot au pays des moutons magiques!!!
    miam les belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, oui c'est vrai, quelles couleurs !
    la grande surprise se sera de savoir s'il fera assez froid par chez moi pour pouvoir mettre une veste si chaude !!!

    RépondreSupprimer