dimanche 9 décembre 2012

Hopper au grand palais

Superbe Expo Hopper au Grand Palais, ça valait le coup de se cailler les miches pour la nocturne. L'expo est riche et très bien pensée dans son accrochage, (notamment dans l'association avec des oeuvres contemporaines de Hopper), je ne m'attendais pas une telle multiplicité des supports et des techniques. Bon bien sûr il a fallut que nous abattions un vieux ou 2 avec ma comparse pour pouvoir s'approcher librement des toiles (que font des cars entiers de vieux au Grand Palais le soir de la nocturne, c'est un complot ou quoi ? ) Heureusement ma comparse est la reine du "jeu de coudes"
Je ressors ravie et charmé,
ce rouge Hopper,
ce jaune Hopper,
ce vert Hopper,
le calme des tous ses personnages dans l'attente... a fini par me gagner, un peu de quiétude, pour une heure ou deux, enfin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire